LHEQ
Hockey Mauricie
Hockey Quebec

Messages

Les INSCRIPTIONS EN LIGNE sont maintenant ouvertes!Allez à la section "Inscription"Les inscriptions sont maintenant disponibles pour acquitter les frais de saison.Les inscriptions en ligne sont maintenant disponible pour acquitter les frais de saison.Les inscriptions en ligne sont maintenant disponible pour acquitter les frais de saison.Les INSCRIPTIONS EN LIGNE sont maintenant ouvertes!Allez à la section "Inscription"Les inscriptions sont maintenant disponibles pour acquitter les frais de saison.Les inscriptions en ligne sont maintenant disponible pour acquitter les frais de saison.Les inscriptions en ligne sont maintenant disponible pour acquitter les frais de saison.Les INSCRIPTIONS EN LIGNE sont maintenant ouvertes!Allez à la section "Inscription"Les inscriptions sont maintenant disponibles pour acquitter les frais de saison.Les inscriptions en ligne sont maintenant disponible pour acquitter les frais de saison.Les inscriptions en ligne sont maintenant disponible pour acquitter les frais de saison.Les INSCRIPTIONS EN LIGNE sont maintenant ouvertes!Allez à la section "Inscription"Les inscriptions sont maintenant disponibles pour acquitter les frais de saison.Les inscriptions en ligne sont maintenant disponible pour acquitter les frais de saison.Les inscriptions en ligne sont maintenant disponible pour acquitter les frais de saison.

COMMUNIQUÉ IMPORTANT

La saison de hockey reprendra sous peu et plusieurs associations ont déjà commencées leurs inscriptions.

Comme vous le savez, l'Association d'hockey féminin de la Mauricie en est à sa deuxième année d'existence et offre à toutes les filles le calibre recherché (récréatif (simple lettre), compétitif (AA) et élite (AAA)), et ainsi évoluer dans un environnement sécuritaire et agréable pour toutes.

Nous invitions donc toutes les filles qui désirent jouer au hockey à s'inscrire auprès de l'Association d'hockey féminin de la Mauricie et à prendre part au camp de mise en forme.

Vous constaterez que le hockey féminin a fait un pas de géant et que les bénévoles qui sont aux commandes de cette association sont des plus compétents et mettent tout en oeuvre pour que les filles s'épanoussient dans leur sport.

Bonne saison 2021-2022

Source: AHFM
Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Météo

Weather Icon